Groupe Musical

bannieres_groupe_musical

Le groupe musical de l’église est un département qui a pour mission de conduire le peuple de Dieu dans la louange et l’adoration car Dieu ne désire pas qu’on lui chante des chants, Il désire qu’on le loue et qu’on l’adore. Partout dans la Parole, il nous est dit que Dieu aime lorsque tout son peuple le célèbre à travers des chants, car le chant et la musique élèvent notre âme vers Dieu.

groupe_musical

Dieu désire qu’à chaque fois que nous chantons des chants de louange et d’adoration, nous vivions un temps privilégié à travers les chants de louange. Si nous ne comprenons pas que chaque mot qui sort de notre bouche est une proclamation qui nous rend actif par rapport à Dieu, nous ne chanterons plus de la même manière. Ce ne sont pas des mots sans poids, chaque mot, phrase, chant peut devenir une arme décisive pour le Saint-Esprit, lorsqu’il entendra un cœur sincère les proclamer.

Alors ce département organise chaque année un concert évangélisation qui est une journée de louange et d’adoration visant à promouvoir la bonne nouvelle du royaume de Dieu.